Audit MACPUARSA
1 avril, 2019
Encore une fois, MP participe au salon Interlift, le plus important dans le secteur des ascenseurs, qui s’est tenu du 15 au 18 octobre à Augsburg, en Allemagne.

Le salon a été un succès, avec plus de 20.000 visiteurs et 577 entreprises participantes venant de 48 pays, sur une surface de 46.500 m2.

MP occupait un stand de 286 m2 dans le Hall 5. En raison des nombreuses visites accueillies lors de l’édition précédente, nous avons décidé cette année d’aller de l’avant et d’agrandir nos compteurs pour mieux accueillir et répondre aux besoins de tous nos clients, existants et potentiels.

Le stand comprenait deux zones séparées par un couloir rouge, l’une était destinée à la zone de travail et à la démonstration des produits, et l’autre à l’amélioration de la relation avec le client, étant l’espace plus détendu.

feria
stand interlift2

FERIA 3
FERIA 4

Voici les produits, services et outils que nous avons présentés :

Produit:

-La manœuvre écoGO intelligente, disponible dans sa version pour fossés et échappements réduits, selon la norme EN81-21 et avec le système de sécurité SAB II le plus avancé, qui constitue l’évolution de son prédécesseur, SAB I.

Dans ce même espace, nous avons mis l’accent sur la sécurité dans le trou pour l’installateur et le personnel de maintenance au moyen d’une démonstration vidéo en 360º (avec lunettes).

-Dernières innovations appliquées au modèle MPGO!Evolution, l’ascenseur Gearless sans salle des machines, à l’occasion du dixième anniversaire de sa première version.



Comments are closed.