Participation de MP au Lift Symposium 2018
22 octobre, 2018
Chez MP, nous considérons la sécurité comme une priorité.
4 janvier, 2019
Montre tout
Avec le lancement sur le marché de la nouvelle gamme FULL AMBIENTUM, MP Ascenseurs va encore plus loin en matière de décoration intérieure des cabines. MP Ascenseurs élargit la palette des décorations du modèle MP CARevolution. Désormais, les parois en verre laqué personnalisables avec les différentes propositions décoratives de panneaux, miroirs, mains courantes, éclairages, boîtes à boutons, etc. sont trois.

FULL AMBIENTUM permet au client de choisir parmi les différentes finitions recueillies dans le catalogue de MP, mais aussi d’opter pour une décoration plus personnelle, avec des combinaisons de couleurs, insertion de photos sur les différents panneaux ou les boîtes à boutons. Comme son prédécesseur, cette nouvelle gamme intègre les méthodologies d'ÉCODESIGN les plus modernes, la technologie d'éclairage de pointe, permettant une diffusion parfaite de l'éclairage sur toute la surface du plafond, l'optimisation de l'épaisseur des panneaux et du poids total de la cabine. D'un point de vue conceptuel, tous ces progrès visent à faciliter les travaux de montage et de maintenance, ainsi qu’à atteindre un moindre impact sur l’environnement, sans diminuer les performances et en réduisant au maximum la consommation d'énergie. De cette façon, le produit peut s'adapter à n’importe quel marché, et satisfaire la demande des clients et des architectes les plus exigeants.
 
 
La cabine MP CARevolution est pourvue de la boîte à boutons FUSION qui est entièrement configurable et dispose d’une série de finitions pouvant être combinées avec les parois de la cabine ou librement configurées, en fonction des critères esthétiques du demandeur. Comme dans le cas de FULL AMBIENTUM, le client peut choisir une couleur différente ou même insérer une photo à son goût. En outre, la boîte à boutons FUSION dispose d’afficheurs LCD ou TFT de 7 pouces qui peuvent être configurés pour que la communication avec l’utilisateur final de l’ascenseur soit la plus adaptée et différenciée, en fonction du type de bâtiment dans lequel l’ascenseur est situé. D'autre part, la boîte à boutons FUSION, associée au modèle de cabine FULL AMBIENTUM, est placée directement sur la paroi en verre, offrant ainsi une plus grande liberté pour organiser et décorer l'intérieur de la cabine.
 
 

Comments are closed.